750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2013 5 30 /08 /août /2013 11:00

11-3294-002.JPG

 

Une petite recette de chaussons salés, bien bonne et rapide, le top pour une entrée avec un peu de salade !

Des chaussons aux sardines, fromage fines herbes et romarin frais :

Pour 4 chaussons :

1 pâte feuilletée
1 boîte de sardine de qualité La perle des Dieux
2 cs de fromage aux fines herbes
Romarin

 

11-3302-002.jpg

 

 

Bien mixez tous les ingrédients ensemble. (videz au préalable les sardines).


11-3285-001.JPG

 

Découpez 4 cercles dans votre pâte et placez dans l'appareil à chaussons.


11-3286-001.JPG

 

Disposez au centre un peu de la préparation.

Refermez votre chausson avec un peu d'eau sur les bords pour que la pâte colle bien.


11-3288-001.JPG

 

Placez sur la plaque recouverte de papier sulfurisé, badigeonnez un peu d'oeuf au pinceau et placez au four, préchauffé à 180°C, pendant 15/20 mn (à surveiller).

 

11-3298-002.jpg

 

11-3308-001.JPG

 

11-3310-001.JPG

 

Voilà, ils sont très bons et il n'en restait plus une miette, c'est bon signe quand ça se passe comme cela !!!


11-3300-003.jpg

 

11-3304-003.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Une très idée pour un soir avec une salade à la place d'une tarte. Merci pour l'idée.<br /> Bonne soirée, FLaure
Répondre
A
<br /> <br /> Oui bien sympa ! Merci, bon dimanche, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
O
bien bon tout ça
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, bonne semaine :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
j'aime beaucoup ,je vais les essayer très rapidement .belles photos!
Répondre
A
<br /> <br /> Super, j'en suis bien contente, au plaisir, bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
C
hum, apétissant !
Répondre
A
<br /> <br /> Bien bons, :))<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'aurais aussi tout mangé, j'adore ce genre de petite chose !! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui :))) Merci, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche