750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 21:49

2-1653-005.JPG

 

Alors on commence le recyclage du chocolat avec un petit gâteau encore dans le thème de Pâques :))

Et oui les cloches ont été généreuses :

2 1568-003

J'ai pris la base de mon gâteau chocolat/orange (ici), qu'on apprécie tant, mais sans orange !

2-1656-001.JPG

Pour la déco, je me suis inspirée d'un des jolis gâteaux du blog "Cupcakes en folie" dans lequel on peut admirer des réalisations magnifiques !!

2-1646-001.JPG

Donc déco avec des biscuits et du Nutella et des oeufs :)))

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Splendide, c'est super, j'adore ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bien, bon week-end :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est super chouette, bravo ! tes garçons ont du se régaler ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ils ont adoré les biscuits ;))<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche