750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2013 1 16 /09 /septembre /2013 09:45

11-3760-001-copie-1.jpg

 

Bon, en ce début de semaine, on se laisse aller à rêver, encore un peu, à l'été qui est en train de se terminer avec ce granité au thé noir à la cerise !

Une boisson bien sympa et originale avec un thé d'une saveur exceptionnelle !

1l d'eau
Du thé noir à la cerise Féeduthé.com
Du sucre (plus ou moins selon les goûts)

 

Faites chauffer l'eau et le sucre (j'ai bien sucré pour les garçons qui ont adoré mais ça l'était un peu trop à mon goût donc à vous de doser selon vos goûts et envies).

Faites infuser le thé (une bonne boule à thé remplie pour moi). A l'ouverture du sachet de thé vous sentez cette bonne odeur de cerise ainsi qu'à l'infusion c'est terriblement agréable !!!

Laissez refroidir et placez au frais.

Une fois votre préparation bien froide, versez-la dans la sorbetière pendant 40mn.

Placez au congélateur le temps de servir.

Disposez dans vos verres et siroter !!!

Un succès !

 

11 3766-001


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
De la fraicheur et du gout, quel petit délice!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'était bien agréable à siroter :)) bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
à essayer quand la chaleur refera son apparition :)
Répondre
A
<br /> <br /> Oui voilà :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vraiment tentant ce granité... J'en prendrais bien :<br /> Bonne soirée ! Bises.
Répondre
A
<br /> <br /> Un pour toi alors :)) bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
miam, ce doit être bien frais et rafraichissant, ça fait envie :) merci pour cette idée. bises
Répondre
A
<br /> <br /> Oui bien sympa :) bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
ça fera plus envie ce week-end. Il est censé faire beau
Répondre
A
<br /> <br /> Espérons :) bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche