750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2013 6 03 /08 /août /2013 15:00

10-2779-001.JPG

 

Je vous présente un nouveau partenariat avec la bien jolie boutique en ligne "Les délices de Plume" dans laquelle vous pouvez trouver des accessoires, des préparations et kits, des ingrédients et décors mais aussi, et surtout, de magnifiques biscuits personnalisables et décorés !

Bref tout ce que j'aime !

Et en plus, j'ai eu la chance de rencontrer Plume, qui est une personne très sympathique :)

 

Voici donc ce qui avait dans mon paquet surprise :

Un sachet de préparation pour faire des cupcakes au chocolat
Des caissettes football (pour le grand plaisir des garçons !!!)
Des moules à cakes en bois
Et un biscuit sublime

 

Une véritable oeuvre d'art ce sablé, Plume est une artiste, et ce biscuit il est pour moi, enfin si j'ose le croquer :)


10-2784-001.JPG

 

 

Ce sachet préparation va très vite être utilisé, je pense :))))


10-2790-001.jpg

 

 

Caissettes pour mes petits sportifs :)


10-2788-001.jpg

 

 

Moules que je trouve bien pratique et jolis esthétiquement pour présenter des petits cakes !


10-2786-001.jpg

 

 

Et en plus, grâce à sa boutique, j'ai enfin trouvé mon emporte-pièce château fort pour une sweet table à venir, et je peux vous dire que j'y tenais, alors merci d'avoir proposé cet article !!

 

Bref, vous savez ce qu'il vous reste à faire : craquer sur des articles chez les Délices de Plume !!!


logo_delicesdeplume.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bravo un beau partenaire<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
En effet, c'est sympa !<br /> Bon week end ! Bizoux
Répondre
A
<br /> <br /> Oui :))) bisous et bopn, week-end aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche