750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2014 2 21 /01 /janvier /2014 22:15

13-6067-001.jpg

 

Je vous présente ce soir, un nouveau partenaire : la boutique Ma boîte à couture !!

Un grand merci pour la proposition de partenariat, ça fait toujours plaisir (et c'est le petit moment de chauvinisme) encore plus quand il s'agit de la part d'une boutique pas loin de chez moi !!!

Il s'agit d'une mercerie créative dans laquelle on trouve, bien sûr, tout pour la couture, tricot mais également des articles de loisirs créatifs, librairie....

En plus, d'une boutique en ligne il y a aussi une vraie boutique dans une jolie ville du sud de la France (Tarascon 13) et pour ceux qui auront la chance de s'y rendre, vous pourrez y rencontrer Laurie et Cécile, des personnes très sympathiques qui se feront un plaisir de vous conseiller !!!

1895_618481888166771_929604952_n.jpg

 

Bref, vous allez me dire quel rapport avec la cuisine et bien beaucoup...Vous savez que j'adore la déco en général mais aussi en cuisine, une belle présentation c'est essentiel et j'ai dans mon paquet plein d'articles qui vont me permettre de réaliser des choses intéressantes !

Alors, avant de vous parler du contenu de mon sac une mention spéciale pour la présentation du paquet ! Ça fait envie, non ? Moi, j'adore la petite attention, une petite gourmandise accrochée (les fraises tagada) mummmm !!!


13-6065.JPG

 

 

Voici, donc le contenu :

1 paquet de papier de soie couleur argent

1 boîte de plumes argentées


13-6072-001.jpg

 

1 sachet de liens/tiges (fer/ tissu blanc), je ne sais plus comment on appelle ça mais je sais déjà ce que je vais en faire !!!

1 belle boule transparente remplie de plusieurs et différents rubans (fantaisies et à messages), j'adore pour mes biscuits adorés et autres !!!


13-6076-001.JPG

 

2 paquets de m&m's personnalisés "Ma boîte à couture", super sympa, je trouve ! Et vous pensez bien que les sachets ont trouvé leurs propriétaires :))) (ouf il y en avait 2 !!!, les garçons étaient tout contents) !!!


13-6075-001.JPG

 

Super, non ?!!!

On va pouvoir habiller plein de jolies gourmandises avec tout cela !


13-6071-001.JPG

 

 

Un grand MERCI !!

Alors je vous laisse visiter la boutique virtuellement ou en personne (et page facebook)!!!!

 

1895 618481888166771 929604952 n

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci!!!!<br /> Merci pour ce super article!!!!<br /> Laurie et Cécile
Répondre
A
<br /> <br /> Mais de rien, merci à vous, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Sympa ce nouveau partenariat ! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui super sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
S
sympa ce partenariat!!! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui très ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche