750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 21:47

4-5006-001.jpg

 

J'ai découvert cette recette sur le très joli blog de "novice en cuisine" et c'est tout ce que j'aime du rapide et du très très bon !!!!! Alors un grand merci pour cette découverte !

Je les ai appelés moelleux extrêmes car vous l'aurez compris ils sont extremement moelleux ;)))))

3 oeufs
300g d elait concentré sucré
50g de farine
vanille liquide (quantité selon les goûts)

 

4-5012-003.JPG

 

Fouettez les jaunes, la vanille et le lait.

Ajoutez la farine.

Montez les blancs en neige bien ferme et les ajouter délicatement à la préparation.

4-4997-001.JPG

Versez dans des moules et placez au four préchauffé à 180°C pendant 15 mn.

4-4999-001.JPG

4-5002-001.JPG

 

Un succès !!!! Dans les moules rectangles, donc plus gros (et plus facile à démouler), on ressentait encore plus le goût et ce moelleux terrible !!!!!

 

Et c'est avec cette douceur, que je vous souhaite une douce nuit !!!!

4-5039.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Miam, ils doivent être délicieux ces petits gateaux!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bien, bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
C
de jolis gateaux et en plus bien présentés !!<br /> Un petit vote pour ma table stp, si tu ne l'as pas déjà fait, le lien sur mon blog et ma table s'appelle Sylvie. Merci par avance et bonne journée ensoleillée. Bisoussss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est gentil !! Je vais aller voir ta table ;)) Bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une merveille ton idée!<br /> Quelle construction! merci pour le clin d'oeil également!<br /> toujours la bienvenue chez moi :)
Répondre
A
<br /> <br /> De rien et merci !<br /> <br /> <br /> A très vite, bises !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Hum j'aimerais bien goûter! Bonne fin de journée.
Répondre
A
<br /> <br /> Bon si ça fait envie tant mieux ;))) Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
A
un bon goûter
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est toujours bien sympa ce style de gâteau !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche