750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2013 2 26 /11 /novembre /2013 23:06

26-novembre-2013-002.jpg

 

 

Alors voici les résultats de la 2° partie de mon concours pour un bon cadeau pour un repas offert !!!

Il y avait 20 bons à gagner et il y a eu 8 participantes, donc j'ai le plaisir ce soir d'annoncer à toutes les participantes qu'elles ont gagné leur bon :)))) Pas besoin de tirage au sort et pas de déçues, c'est le bon côté :)))

Un grand merci aux participantes d'avoir pris le temps de tester une de mes recette et de me faire une petite photo !

Je sais ce que c'est et moi même je n'ai pas souvent le temps de participer au concours où il faut faire une recette c'est pour cela que je vous en suis très reconnaissante et que j'espère que vous profiterez bien de votre resto :)

 

Il y a dans les participants des fidèles du blog depuis ses débuts, qui testent régulièrement mes recettes et qui  me font confiance et rien ne peut me faire plus plaisir ! Et des nouvelles copinautes qui suivent également mes aventures culinaires !

Merci donc à toutes d'être là et de faire vivre mon blog !

Et pourquoi pas un jour un resto toutes ensemble hihihi :)))))

 

Voici sonc les participations :

 

Céline G. avec les biscuits à la cuillère :

DSC02642.JPG

 

 

Agnès M. avec les cookies aux corn flakes :

Concours_50_gagnants_Agnes06.jpg

 

 

Florianne F. avec le gâteau tigré :

photo.jpg

 

 

Laura D. avec les gaufres liègeoises et les langues de chats (merci pour les 2 recettes) :

20131022_135051.jpg

 

2013-11-12.jpg

 

 

Sophie L. avec les balles de Pim's pong :

01-pims-ball.jpg

 

 

Mathilde B. du blog Perrine Cuisine avec le gâteau tigré :

Gateau_tigre--1-.JPG

Gateau_tigre--2-.JPG

Gateau_tigre--3-.JPG

Gateau_tigre--4-.JPG

 

 

Caro M. avec la pâte de la tarte de Linz :

1454227_546399848776995_1245339156_n.jpg

1415591_546399852110328_370717458_n.jpg


Nathalie (blog Pourquoi je grossis) avec le fondant au mascarpone :

1384712_1434824463406396_253401537_n.jpg

1420331_1434824460073063_46861113_n.jpg

 

 

J'espère n'avoir oublié personne :)

Merci de me contacter en message privé pour avoir votre code !

Je vais réfléchir à une manière de remettre en jeu les derniers bons (opérations ponctuelles ou autre...) !

Bon choix de resto et n'oubliez pas de me faire des petits retours, j'adore les restos hihi !!!

Bonne fin de semaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
De trés belles participations ! belles soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai :) Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
L
moi tout me fait envei!!
Répondre
A
<br /> <br /> Hi hi, gourmande ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci Beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Répondre
A
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Super!!! Merci beaucoup tout d'abord pour tes partages et ta recette qui était déjà en soi un cadeau pour nos papilles :D<br /> Merci pour ce concours et ce cadeau, je te tiendrai bien sûr au courant du contenu de nos assiettes!<br /> A très vite, bises :*
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil ;) bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche