750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 14:26

29-novembre-20121-001-copie-1.jpg

 

Tout d'abord, je tenais à remercier les 24 participants au concours gourmand !

Merci d'avoir pris le temps de travailler, un petit peu, et de répondre aux questions ! Bon d'un autre côté le sujet est quand même assez passionnant :)

Tirage au sort effectué par mes petites mains !

Donc sans plus attendre, voici les 4 veinardes qui vont pouvoir goûter les délicieux chocolats du Club chocolat Français :

 

Grande boîte :

Flo Ferreira

 

Coffrets initiations :

Véro Demoulin
Zabelle
Afaurore (Aurore Afchain)

 

 

Voilà, félicitations les filles, j'attends vos coordonnées en messages privés !

Bonne fin de dimanche !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
yes!!!!!! super merci beaucoup je t'envoie ems coordonnées en mp<br /> bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Félicitations ;) J'ai bien eu tes coordonnées, merci ! J'ai essayé de te répondre mais j'ai eu un retour d'erreur donc du coup je ne sais pas si tu as eu ma réponse...enfin en tout cas c'est noté<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Félicitations :)) et afaurore bon anniversaire en avance ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour elles, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
youhou trop géniaaaaaaaaaal!!<br /> c'est mon cadeau d'anniversaire avec quelques jours d'avance<br /> merci merci
Répondre
A
<br /> <br /> Félicitations :))<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche