750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 15:29

5-7010-001.JPG

 

Lors des fêtes, on ne passe pas à côté des mendiants, ces petites gourmandises chocolatées avec des fruits secs !

En voici des versions spéciales "A table les garçons !!!" pour la maison et les garçons !


200g de chocolat noir
Pour la garniture :
Fruits secs : GOJI
Spéculoos
M&M's

 

13-decembre-2012-001.jpg

Faites fondre le chocolat et le placez dans de petits moules ronds ou formez des cercles avec une cuillère sur du papier sulfurisé.

Disposez sur le dessus vos garnitures au choix !

5-7004-001.JPG

Placez au frais jusqu'à durcissement.

5-7008-001.JPG

Et voilà, toujours très très bon !

 

Avec les Goji, ça change un peu des fruits secs habituels et la version aux speculoos j'adore...et je vous laisse imaginer quels sont les préférés des garçons !!!!

 

5-7012-001.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
humm ça à l'air delicieu<br /> a bientot, au plaisir de relire
Répondre
A
<br /> <br /> Oh ouiii, merci, bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
c'ets chouette simple et delicieux les miens adorent aussi!!<br /> bonne jouréne
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ça fait toujours recette à la maison ;) bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
S
une tuerie bravo !!<br /> bizzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui ils n'ont même pas fait 1 jour :)) Merci, bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils sont top!! Bravo ma belle!<br /> Bon week-end.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, on s'est régalé avec :))), bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
L
ils sont top!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche