750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2013 5 26 /07 /juillet /2013 21:53

 

25-juillet-2013-001.jpg

 

 

Concours Estival

du 26 juillet au 11 août 2013 inclus :

 

Voilà, on voulait du soleil, on y est donc pour fêter cet été, comme promis, voici le petit concours estival :)

 

Toujours pour vous remercier d'être tous les jours un peu plus nombreux et surtout pour vous remercier de votre fidélité et de nos échanges divers !!

 

Pour valider votre participation il faut :

- Etre fan de ma page facebook donc mettre un "j'aime" en haut de la page ou être inscrit à ma newsletter sur le blog, un des 2 IMPÉRATIVEMENT ! 

- Partager ce post en mode PUBLIC sur facebook ou sur votre blog.

- Me laisser un commentaire sous cet article ou sur facebook (l'un ou l'autre, mais un seul commentaire !).

 

Le lot à gagner  (par tirage au sort) :

- 1 boîte pour transporter 24 cupcakes :) bien pratique !!!

 

 

Bonne chance à tous !


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour,<br /> Merci pour ce joli concours! Je participe avec grand plaisir!<br /> <br /> -Je suis Fan de ta page Facebook : Amelie Jean<br /> -Je suis abonnée à ta newsletter: ameliejean2@hotmail.fr<br /> <br /> Mes partages:<br /> -FB: https://www.facebook.com/amelie.jean.5492/posts/1398961050322178<br /> -Blog: http://ameliejean.canalblog.com/archives/2013/07/28/27740516.html<br /> <br /> Merci encore et bonne fin de soirée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour votre participation !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour,<br /> Merci pour ce joli concours estival, c'est avec grand plaisir que je tente ma chance.<br /> je suis déjà abonnée à la news: dbuyse@laposte.net<br /> Fan sur FB: patricia buyse chevallier<br /> j'ai relayé:<br /> https://www.facebook.com/patricia.buyse/posts/339670036164626<br /> Un agréable dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir, merci de votre participation, bonne fin de soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je participe! Merci miss!
Répondre
A
<br /> <br /> De rien, merci pour ta participation :) bizz<br /> <br /> <br /> <br />
I
mon partage : https://www.facebook.com/ingrid.martinot/posts/10200706207229899
Répondre
A
<br /> <br /> Super, merci, bises :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
coucou, je n'en ai pas ! ça tombe bien. Je partagerai sur FB quand je serai sur mon pc ;) Bizoux
Répondre
A
<br /> <br /> .) ok, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche