750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2013 2 04 /06 /juin /2013 09:54

9-0899-001.jpg

 

Voilà, pour bien commencer la semaine, une petite recette rapide très simple et très gourmande !

Je n'avais pas de dessert de prêt et j'avais envie d'une bonne touche sucrée pour terminer mon repas mais ça peut être sympa pour un goûter aussi, du coup j'ai fait avec ce que j'avais dans ma cuisine !!!

 

9 0909-001

 

Croque-monsieur au carambar et mascarpone :

Pain de mie
Pâte à tartiner au carambar (recette ici)
Un pot de mascarpone
2 cs de sucre glace

 

9-0905-001.jpg

 

Mélangez délicatement votre mascarpone avec le sucre glace et placez le mélange dans une poche à douille (j'utilise toujours la même depuis que j'ai trouvé la bonne sur la boutique G.I.F) et placez au frais.


Disposez la pâte à tartiner sur vos tranches de pain de mie, refermez le croque-monsieur et placez dans la machine ou au four si pas de machine !

 

Je me suis trouvé une machine à 10 euros pensant que c'était un peu un gadget mais en fait, j'en suis super contente, ça n'a rien à voir avec les croques-monsieur au four, le rendu du pain de mie n'est pas pareil, du coup je l'utilise très souvent en salé ou sucré, un bon achat donc !!!

 

Saupoudre les croques de sucre glace.


9-0893-001.JPG

 

Terminez en décorant avec le mascarpone à la poche à douille !!

 

9-0907-001.jpg

9-0901-001.jpg

 

Dégustation bien gourmande.


9-0903-001.jpg

 

9-0911-001.JPG

 

A refaire !!!!!


9-0897-001.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ce petit croque semble véritablement exquis! J'adore...
Répondre
A
<br /> <br /> Oh ouiiii, merci bon dimanche :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
sympa comme tout ce croque version sucrée!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bien, bisous et bonne fin de semaine à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
super original et joli!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne fin de journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
AAAAhhhh !J'ai acheté des carambars !!!!<br /> Chaud devant ....
Répondre
A
<br /> <br /> Ha ha superrrrrrrrrr !!!! J'attends de voir tes réalisations, ça promet de belles gourmandises :))) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Rooo ben moi je vais plus venir te rendre visite hein tentatrice que tu es !!!! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui ça m'amuse hihi, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche