750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 23:37

3 4366-001

 

 

Alors voilà ma participation au concours du super sympa blog Cupcakes en folie et autres douceurs (dans lequel on peut saliver sur pas mal de belles réalisations) !!

photo-30-.JPG 

 log.jpg

 

Pour les 1 an du blog il fallait faire un cupcake sur le thème "chic" donc voici mon cupcake red velvet en tenue de soirée :)))

Pour la recette de mon red velvet c'est ici !!

Décoration : noeud en pâte à sucre !

Et voilà, bonne soirée, alors, petit cupcake !!!


3-4360-001.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
j'aime beaucoup c'est chic et gourmand ce noeud<br /> bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Voilà :))) bonne soirée aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
ils sont très joli, je te souhaite bonne chance, je pense y participer aussi, si j'ai le temps d'en faire d'autres ! Biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil, bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe participation
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une jolie idée ! Il est mignon comme tout !<br /> Je participe également au concours, mais je n'ai pas encore réalisé mes cupcakes !<br /> Belle journée à toi, bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :))) bonne soirée bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
So chic! J'adore! Et merci encore pour ta participation!! Bonne soirée!!!
Répondre
A
<br /> <br /> De rien et merci à toi c'était un plaisir de participer !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche