750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 22:27

IMG_0704-3.JPG

 

Alors, je redécouvre les Carambars, en plus c'est bientôt l'anniversaire de mon grand, donc raison de plus d'essayer plein de recettes, il faut bien goûter avant ;)))

Ces petits cupcakes aux Carambars sont délicieux, j'ai trouvé la recette sur le blog "Le Candy Bar" (bien sympathique) et j'ai rajouté, dans certains, des morceaux de pommes ! Les pommes ressortent avec le Carambar avec un petit goût caramélisé bien agréable sous la dent !!! Et les simples, sans pommes, sont très bons aussi et bien moelleux !

IMG_0709-2.jpg

Bon, vous avez compris, que j'ai apprécié la recette :))

 

Cupcakes Carambar/pommes :

20 Carambars
3 oeufs
160g de sucre
150g de farine
1/3 de sachet de levure
10 cl de lait
150g de beurre
1 pommes

Faire fondre les carambars dans une casserole avec le beurre et le lait.

IMG_0680-1.JPG

Mélangez les oeufs, le sucre, la farine et la levure.

Ajoutez au mélange la préparation avec les carambars.

Versez dans les moules.

IMG_0684-1.JPG

Ajoutez des morceaux de pommes, selon les goûts.

Mettre au four préchauffez à 180 °C pendant 25 mn environ (controlez la cuisson avec un couteau).

Pour la déco, il me restait une mousse du dessert d'hier (que je vais mettre très vite) donc je l'ai utilisée !!

IMG_0696-3.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
hummmm j'adore!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ils se laissent bien manger ;)))<br /> <br /> <br /> <br />
R
ça m'a l'air encore bien bon, est-ce que tu livres à domicile ? ;p
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, pourquoi pas pour la livraison, je vais  y réfléchir ;)))<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche