750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2014 6 22 /02 /février /2014 18:22

13-6348-001.JPG

 

 

Alors voici une recette comme je les aime, adore.....et oui une tuerie rapide, simple et excellente et seulement avec 2 ingrédients alors là, c'était forcément pour moi !!!!!

Alors un grand merci à la super page "Au péché mignon" pour la recette !!

 

13-6345-001.JPG

 

 

Voici donc le fondant au Nutella :

4 oeufs
240g de nutella

 

13-6326-002.JPG

 

Placez le nutella dans un récipient passant au micro-ondes et faites le fondre 30 secondes pour le rendre un peu plus liquide et laissez-le un peu refroidir, il ne doit pas être chaud !

Battez les oeufs pendant 10 mn, ils doivent tripler de volume et épaissir !


13-6320-001.jpg

 

Ensuite versez 1/3 des oeufs sur le nutella, mélangez.

Incorporez le reste des oeufs délicatement à la préparation.


13-6321-001.JPG

 

Versez dans un moule en silicone ou beurré et placez au four, préchauffé à 180°C, pendant 20/25 mn.


13-6322-001.JPG

 

13-6324-001.JPG

 

Et voilà, démoulez (le mien a un peu accroché même avec le moule en silicone alors n'hésitez pas à beurrer tout de même).

 

13-6336-001.JPG

 

Une tuerie !!!!!!

 

13-6332-001.JPG

 

Cette recette ve devenir un classique de la maiosn :)

 

13-6339-001.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
elle est vraiment étonnante et bluffante cette recette! le fondant est parfait! bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, à très vite, bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
J
ton gateau à une texture de réve !! bisous et belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne fin de semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh la la je veux y gouter ! ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui il faut hihi :)))<br /> <br /> <br /> <br />
K
Effectivement ça doit être une tuerie
Répondre
A
<br /> <br /> Oh ouii, bonne fin de semaine, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Quel délice ce gâteau !
Répondre
A
<br /> <br /> Ouiii :) bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A table les garçons
  • : Un blog dédié aux garçons de la maison qui sont mes goûteurs et critiques personnel et pour qui j'adore faire de bons gâteaux !!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • A table les garçons
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose.
&quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie. En congé parental, je peux profiter de mes hommes et leur faire gouter plein de bonne chose. &quot;A table les garçons&quot; dés que c'est prêt !!

Les derniers partenaires en date

 

Recherche